Forum G.M.G life

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum G.M.G life

Forum officiel G.M.G life Arma 3 serveur rp, action rp

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Candidatue police Thomas

    avatar
    MrRobinson


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/01/2017

    Candidatue police Thomas Empty Candidatue police Thomas

    Message par MrRobinson Dim 29 Jan - 21:04

    IRL: Présentation

                   Prénom: Thomas
                   Age: 14 Ans
                   Pays: France
                   Ville: Marseille

             RP: Présentation


    horaire :

    Je suis dans un  internat alors je ne peux pas jouer tout le temps mais je peux jouer toutes les vacances.
             


             Motivation:


    Aujourd'hui je vous envoie mon CV de recrutement pour être dans les forces de l'ordres.
    C'est un rêve de ma plus petite enfance. J'habitait devant un commissariat de police et depuis je ne cesse de rêver de devenir un force de l'ordres pour servir mon pays, prendre soins d'autrui au détriment de moi même. Quand j'était au collège je protégeais tout le monde car je ressentait en moi une puissance qui me tire vers la justice.
    Alors, oui, je veux devenir un policier, servir mon pays et protéger mon pays même au péril de ma vie.
    Je vous pries d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations distinguées

    Prénom/Nom : Thomas
    Age : 35 ans
    Ville de naissance/d'habitation : Kavala/ Athira.


    Thomas
    avatar
    marvin1010


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2017

    Candidatue police Thomas Empty Re: Candidatue police Thomas

    Message par marvin1010 Lun 30 Jan - 17:45

    bonjour, je suis dans le regret de vous informer que vous avez été recaler car nous avons assez de personnelle en se moment. Mais je vous informe quand même que on garde votre CV pour quand une prochaine place sera disponible merci de votre comprenions

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:42